Résultats

Une Autorisation de Dévolution de Marchandise (RMA) doit être obtenue de l'état de dévolution de Romik à plus tard 10 jours depuis la réception.

ATTENTION Les produits que se devuelven pour restaurer le crédit doivent être NOUVEAU, nunca instalados. Si les produits montrent les signes de l'installation se considèrent utilisés y no se emitirá le crédit alguno. Las devoluciones de garantía deben ser aprobadas por primera vez por el departamento de devoluciones de servicio al cliente de Romik®. Les devoluciones no garantizadas incurrirán en una tarifa de reposición de existencias del 20%.

NOTE: Selon nos principes directeurs de garantie et après l'inspection, les produits doivent être réparés ou remplacés. Consultez la page de garantie pour plus d'informations. Pas d'envie des produits sans avoir fait l'objet d'une demande de dévolution a Romik®, ou les produits ne sont pas acceptés. Selon la politique de garantie de Romik, le client est responsable des frais d'expédition depuis et vers le département qui couvre la garantie de Romik®.